Deux Ex: Human Revolution Director’s Cut en approche !

Deus Ex : Human Revolution0

Square Enix annonce fierement l’arrivée d’une version Director’s Cut pour Deus Ex : Human Revolution sur PlayStation 3, PC, Xbox 360 et Wii U.

Eidos-Montréal et Square Enix nous proposent une édition ultime pour le 25 octobre prochain. David Anfossi, directeur général de Eidos-Montréal nous indique : « Ces 18 derniers mois, l’équipe a travaillé d’arrache-pied sur le développement de cette version Director’s Cut. Avec cette édition, nous avons confié à l’équipe la tâche de repousser les limites de l’innovation et de la créativité pour explorer un aspect qui, à notre sens, jouera un rôle important dans le futur de la série : l’expérience enrichie par le second écran. »

De nombreux éléments ont été revus et améliorés pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, plusieurs fonctionnalités ont été modifiées : les combats contre les boss ont été revisités, la redéfinition de l’équilibre et des combats, l’ajout de plus de 8 heures de commentaires de la part des développeurs, l’amélioration de l’IA, la présence de la mission « Secourir Tong » et le chapitre « Le Chaînon Manquant ».

Histoire de vous immerger encore plus dans le jeu, le Wii U GamePad, la PlayStation Vita et la SmartGlass de Microsoft vous permettront d’utiliser une interface tactile pour l’augmentation d’Adam Jensen. Histoire de terminer la news en beauté, voici une nouvelle bande-annonce du jeu :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *