Dissidia – Final Fantasy (PS4)

  1. Home
  2. Dissidia – Final Fantasy (PS4)
0

Vous avez rêvé de pouvoir contrôler vos personnages favoris de n’importe quel Final Fantasy sur une console de salon ? Il se peut que votre rêve se réalise à l’avenir !

Au début de l’année 2015, Square Enix a annoncé l’arrivée de Dissidia – Final Fantasy sur des bornes d’arcade au Japon. Mais la belle surprise, est que ses bornes sont basées sur l’architecture de la PlayStation 4. En effet, la création des bornes s’est faite en relation avec Sony.  Bien qu’aucune annonce officielle n’ait pour le moment eu lieu de la part de l’éditeur, celui a évoqué que ce jeu serait disponible en exclusivité sur une période d’un an. Ensuite, advienne que pourra… Tout laisse donc présager à une future sortie sur consoles next-gen !

Dissidia – Final Fantasy est pour le moment annoncé à l’automne 2015 au Japon sur les bornes et nous n’avons plus qu’à attendre d’avoir de plus amples informations quand à son avenir.

Sachez que vos héros favoris, tout comme les deux premiers opus de la série Dissidia, seront présents. Quelques petits nouveaux viendront s’ajouter au casting, nous pouvons par exemple citer Ramza Beoulve, qui n’est autre que le personnage principal de Final Fantasy Tactics.

Equipe de développement

  • Ichiro Hazama  – Producteur
  • Takeo Kujiraoka – Directeur du projet.
  • Takeharu Ishimoto – Compositeur
  • Tetsuya Nomura – Directeur artistique

Notre petit rêve ?

Si Dissidia – Final Fantasy venait à être annoncé sur PlayStation 4 (et Xbox One ?), en reprenant les bases de la série, il ferait forcément fureur. Un jeu de combat réunissant les plus grands héros et méchants de la série Final Fantasy est tout simplement magnifique. Et puis, quitte à continuer de rêver, un mode multijoueur ne serait pas de refus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *