Annonce de Dragon Quest Heroes en Europe !

Dragon Quest Heroes1

Les slimes envahiront la France à la fin de l’année sur PS4.

Ne tergiversons pas, Dragon Quest Heroes : Le crépuscule de l’arbre du monde sera disponible à partir du 16 octobre dans notre beau pays, sur la console de salon de Sony, la PlayStation 4. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule (ah bon?), une édition Day One sera pré-commandable avec au programme :

  • Une édition collector Slime sous forme de coffre au trésor
  • Une peluche gluantissime
  • Un porte-clés de gluant
  • Une lanière super gluantissime

Des contenus téléchargeables pour vos personnages : des glugants, une épée de gluant, un boomerangluant, une saglaie, une masslurp, un bâton de gluant, un sluper fouet (on se calme les kokinous !), une glurande épée, une carte de chercheur d’or et la carte du bonheur.

Petite information non négligeable, DQ Heroes aura droit à un doublage en japonais et anglais avec des sous-titres en français.

[precommande title= »Dragon Quest Heroes » type= »squareenix » link= »http://www.square-enix-boutique.com/playstation-4-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-limited-edition.html« ]

Petit bonus, les personnes précommandant le jeu sur la boutique de Square Enix, auront droit au costume de héros de Dragon Quest 3.

Et pour couronner le tout, une nouvelle bande-annonce intitulée « Une nouvelle Epopée » a envahi la toile. Celle-ci vous permettra de visualiser les personnages, les monstres et les gluants.

1 pensée sur “Annonce de Dragon Quest Heroes en Europe !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *