Home //
Dragon Quest VIII : Histoire

Dragon Quest VIII : Histoire

Dragon Quest VIII

Date de sortie Japon 27 novembre 2004

Date de sortie us 15 novembre 2005

Date de sortie Francaise 13 avril 2006
(textes français)

console Playstation 2

Nous voici face à un nouveau Dragon Quest qui comportera comme sous-titre « Sora to Umi to Daichi to Morowareshi Higemi « , soit en français « L’Odyssée du roi maudit ».

Ce Dragon Quest sera édité par Level 5 et non Enix… Un risque ? Ne vous inquiétez pas, Yuji Horii, Akira Toriyama et Koishi Sugiyama sont là pour aider Level 5 dans leur aventure.

Level a été fondé en 1998 et a su montrer son talent en peu de temps (oublions Dark Cloud ) grâce à Dark Chronicle et True Fantasy Live Online. Il s’agit donc d’une société en pleine fureur et qui n’a pas encore montré tous ses talents !

Revenons-en à Dragon Quest VIII. D’un point de vue design, pour la première fois dans cette série, nous aurons le droit à un Dragon Quest tout en 3D (caméra pivotante…). Et le système de combat a légèrement changé. Enfin, les combats seront toujours de face mais des animations de toute beauté interviendront, pour notre plus grand plaisir ! Pour ce qui est du menu, il sera toujours aussi vide mais ne gène en rien. Le tigre est toujours de retour comme transport afin d’éviter quelques combats et surtout pour les plaines désertes, ainsi seront-elles donc peu ennuyeuses.

Dragon Quest VIII : Combat Dragon Quest VIII : Animation

Autre chose de très sympathique, nous verrons le personnage ouvrir les portes, les coffres, feuilleter des livres… Cela plaira aux plus perfectionnistes d’entre nous.

Dragon Quest VIII : Armoire Dragon Quest VIII : Tonneau Dragon Quest VIII : Bouquin

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou