Final Fantasy II - Histoire

Final Fantasy II - Histoire

Final Fantasy 2 - Logo

L’aventure débute alors que l’Empire de Palamecia, conscient de sa supériorité militaire, s’applique à prendre contrôle du monde. Le village de Phin est le premier à subir les foudres de l’empereur, et les chevaliers noirs mettent rapidement le village à feu et à sang, n’épargnant ni femmes ni enfants.

Mais quatre jeunes gens réussissent à s’échapper, malgré la mort de leurs parents. Il s’agit de Firion, Lionheart, Maria et Guy, quatre gens ordinaires mais partageant un destin extraordinaire ! Malheureusement pour eux, un groupe de chevaliers noirs les retracent, et malgré une brave résistance, ils ne peuvent espérer tenir tête aux forces d’élite de l’Empire. Laissé pour mort, Firion est recueilli par les hommes de la princesse Hilda ( ça vous dit quelque chose ?) , du royaume d’Altea, l’ultime rempart contre les forces de l’Empire. À son grand soulagement, il apprend que Guy et Maria sont eux aussi sains et saufs. Par contre, Lionheart, le frère de Maria, est toujours manquant, et nos protagonistes craignent le pire pour lui, bien qu’ils gardent espoir de le revoir un jour.

Les trois héros décident donc de s’opposer aux forces de l’Empire, qui leur ont volé la vie calme et sereine à laquelle ils aspiraient. Ils joignent la résistance, en ayant comme première mission de sauver le fiancé de la princesse, Scott, qui a été vu pour la dernière fois dans le village de Phin, maintenant contrôlé par l’Empire….

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur Final Fantasy II

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou