Les 25 ans de Final Fantasy via un concours – Septembre

Square Enix Ocean3
Logo FF25th

Afin de fêter comme il se doit les 25 ans de la série Final Fantasy, Square Enix Ocean vous propose une nouvelle session du concours Final Fantasy Facts.

Fan de Final Fantasy, ce concours est pour vous ! Certains passages des différents Final Fantasy ont du vous marquer ! Et bien, c’est le moment de nous les faire partager ! Les Final Fantasy Facts sont des anecdotes, des faits ou autres éléments que l’on peut trouver dans les Final Fantasy. Attention, il ne s’agit pas de faits personnels !

Ci-dessous, vous pouvez trouver quelques exemples avec les premiers gagnants de le session précédente :

  • Saoryx_ : Le nom « chocobo » vient d’une friandise japonaise nommée « Chocoball » dont la jaquette est ornée d’un petit oiseau.
  • nico57350 : Dans Final Fantasy IV, il est possible d’affronter les développeurs du jeu, de trouver une revue érotique et un chocobo dans la salle des développeurs.
  • Jirodet : Dans Final Fantasy IV, le prince Edward de Damcyan se nomme Gilbert dans sa version originale.
  • Mat : Sur la cartouche américaine de Final Fantasy VI en version Super Nintendo, il est écrit Final Fantasy III.
  • Freakazoid : Lorsque vous vous rendez pour la première fois à la station TV de Timber, vous verrez sur le grand écran d’étranges phrases en rouge « IAMALIVE » (« Je suis vivante »), « IWILLNEVERLETYOUFORGETABOUTME » (« Je ne vous laisserai jamais m’oublier »), et « BRINGMEBACKTHERE » (« Ramenez moi ici »). Ces mots, plutôt effrayants, seraient en fait ceux d’Adel. On apprend en effet plus tard dans l’aventure que l’ex-dirigeante d’Esthar a été scellée dans l’espace mais la machine pour la contenir provoque des interférences radios partout sur la planète. On peut supposer que, grâce à sa magie, la sorcière arrive à transmettre ses pensées morbides via les ondes radios.

Final Fantasy - Concours 25 ans

Pour participer au concours, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

[form 20 « Concours #17 – 25 ans S2 »]

N’hésitez pas à retweeter ce message pour nous soutenir 😉

  • Les 25 ans de Final Fantasy via un concours via @Squareenixocean , follow + RT http://www.square-enix-ocean.com/final-fantasy-ocean/les-25-ans-de-final-fantasy-via-un-concours-septembre/#Concours #FF25th #SquareEnix

A la fin de la session, nous ferons un tri dans les Final Fantasy Facts et nous vous dévoilerons les gagnants. Bonne chance à tous !

© 2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

3 pensées sur “Les 25 ans de Final Fantasy via un concours – Septembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *