Un concours pour les 25 ans de Final Fantasy !

Square Enix Ocean21
Logo FF25th

Pour fêter les 25 ans de la série Final Fantasy, Square Enix va bientôt ouvrir un tout nouveau site pour l’Europe. A cette occasion, nous vous proposons un concours !

Eh oui, cela fait déjà 25 ans que la série Final Fantasy existe, comme le temps passe vite ! Rappelez-vous du temps où vous jouiez aux premiers épisodes, où vous étiez devant votre console alors que vos parents vous disiez d’arrêter ou de faire vos devoirs ? Et bien, j’espère que vous avez une bonne mémoire puisque le principe du concours est de nous faire partager des  « Final Fantasy facts », c’est-à-dire des anecdotes, des faits, des éléments qui vous ont marqués, choqués ou amusés. Nous parlons de faits officiels se trouvant dans les jeux et non d’expériences personnelles.

Final Fantasy - Concours 25 ans

Pour soumettre votre proposition, remplissez le formulaire ci-dessous en expliquant votre « Final Fantasy fact ». N’hésitez pas à vous inscrire pour que nous vous reconnaissions plus facilement ! A la fin du concours, l’équipe de Square Enix Ocean se fera une joie de faire un tri dans les propositions et de sélectionner les meilleures. Celles qui auront été choisies figureront sur le nouveau site de Square Enix (ouverture très bientôt). Ensuite, ce sera au tour de l’éditeur de choisir ses préférées parmi les sites communautaires. Nous vous souhaitons à tous bonne chance et nous espérons tomber sur des perles rares !

[form 18 « Concours #15 25 ans »]

N’hésitez pas à cliquer sur les icônes à gauche de l’article pour faire partager ce concours ! Nous vous en remercions par avance 😉

Les gagnants recevront un ticket VIP pour Distant Worlds.

© 2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

21 pensées sur “Un concours pour les 25 ans de Final Fantasy !”

  1. [Commentaire dupliqué dans le formulaire : ok]

    Je sais pas si j’ai bien compris le principe d’un Final Fantasy Fact mais bon, c’est un des évenement les plus marquant qui m’est arrivé concernant Final Fantasy donc voilà. ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *