FFXV : Leviathan se dévoile en images

Final Fantasy XV0
FF15 - Leviathan invocation

Et les activités également : la pêche, la cuisine, etc.

A quelques jours de sa sortie, Final Fantasy XV continue de faire parler de lui avec des images inédites. Il y a quelques jours, nous découvrions de nouvelles images de Shiva. Cette fois-ci, c’est au tour de Leviathan.

Pour invoquer cette chimère, il faudra tout de même une condition, un point d’eau devra être disponible à proximité. Globalement, Leviathan a l’air plus réaliste que jamais et d’une taille assez impressionnante.

Square Enix propose aussi de nouvelles images des activités présentes dans le jeu FF15, à savoir la pêche, la photographie, la survie et la cuisine.

Noctis est un fan de pêche et pourra acquérir des compétences au fur et à mesure des poissons péchés. Ignis sera alors l’homme de la situation pour réaliser des plats délicieux à souhait.

Ignis s’occupe de son côté de la cuisine. Ses petits plats permettent aux héros d’obtenir des effets bénéfiques pendants les repas.

Prompto, de son côté, s’occupera de prendre en photos les souvenirs de leur voyage. Des quêtes secondaires seront disponibles et vous demanderont de faire quelques détours pour faire de sublimes clichés. Notre héros gagnera également en compétence et pourra débloquer de nouveaux filtres sur les photos.

Gladiolus apprécie les environnements hostiles et sera certainement le plus à l’aise dans cette aventure. L’exploration sera importante puisqu’il gagnera en compétence avec le nombre de pas réalisés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *