Magies

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Ci-dessous, vous trouverez les différentes magies disponibles dans Final Fantasy VI.

MP Nom Effet
5 Cure Redonne + 270 Hp
25 Cure 2 Redonne + 810 Hp
40 Cure 3 Redonne + 1890 Hp
30 Life Réanime avec 1 Hp
50 Life 2 Réanime avec tous les Hp
60 Life 3 Réanime automatiquement
3 Antidot Soigne Poison
15 Remedy Soigne tout
25 Dispel Annule sort sur cible
10 Regen Récupération de Hp, un peu à la fois
3 Scan Scan l’ennemi (Hp, Mp, faiblesse…)
12 Safe Augmente le défense de la cible
15 Shell Protège des sorts
10 Haste Accélération de la cible
5 Slow Ralentissement de la cible
38 Haste 2 Hâte sur le groupe
26 Slow 2 Ralentit sur le groupe ennemi
10 Stop Paralyse la cible
9 Quick Utilise 2 commandes par tours
8 Muddle Confusion sur la cible
16 Bserk La cible attaque automatiquement
17 Float L’évitation
10 Imp Change en Imp
22 Rflect Renvoie tous les sorts
18 Vanish Cible invisible
40 Pearl Attaque de type sacrée
4 Fire Attaque de type Feu
20 Fire 2 Puissance de Feu x3
57 Fire 3 Puissance de Feu x6
6 Bolt Attaque de type Foudre
22 Bolt 2 Puissance de Foudre x3
53 Bolt 3 Puissance de Foudre x6
5 Ice Attaque de type Glace
21 Ice 2 Puissance de glace x3
52 Ice 3 Puissance de Glace x6
3 Poison Poison sur cible
26 Bio Poison plus puissant
15 Drain Absorbe des HP de la cible
12 Rasp – X Mp sur la cible
1 Osmose Absorbe MP de la cible
25 Break Transforme la cible en statue
35 Doom Tue l’ennemi
53 X-zone Autre dimension
45 Flare Blesse plusieurs ennemis
33 Demi – 1/2 de Hp sur la cible
48 Quart – 1/4 de Hp sur la cible
8 Mute La cible ne peut utiliser sa magie
5 Sleep Sommeil sur la cible
20 Warp Fuir les combats et les donjons
50 Quake Attaques de type Terre
75 W wind – 90 % de HP sur la cible
62 Meteor Des météores s’écrasent sur la cible
80 Ultima Dommages sur toutes les cibles
88 Merton Feu sur tous

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