Home //
Crisis Core - Final Fantasy VII : Histoire

Crisis Core - Final Fantasy VII : Histoire

Crisis Core - Final Fantasy VII  - Logo

Crisis Core – Final Fantasy VII fait partie de la Compilation de Final Fantasy et est prévu pour le 20 juin en Europe.

Crisis Core – Final Fantasy se déroule 7 ans avant le premier opus Final Fantasy VII. Mettant en scène Zack, Cloud, Aeris, Sephiroth et Tifa, ce jeu est prévu sur portable de Sony.

A cette époque, la Shinra domine le monde grâce à l’énergie Mako et ses armées. Le SOLDAT (SOLDIER), son unité d’élite composée de puissants combattants font le maximum pour que la planète soit en paix, à l’aide des Turks, des agents spéciaux (Rude, Reno, etc.).

Cependant, lors d’une mission au Wutai, plusieurs membres de la Shinra sous les ordres d’une personne de première classe nommée Genesis disparaissent.

Zack, membre de première classe, son mentor Angeal et Sephiroth seront placés au centre de l’histoire et envoyé au Wutai afin d’en savoir plus sur cette histoire et arrêter cette guerre.

Kupo - Final Fantasy XIII-2, tu m'as trouvé !

Pour quelle raison certains membres dont Genesis ont disparu ?
Zack devrait ainsi découvrir le fin fond de cette histoire et nous permettra d’expliquer les derniers mystères qui n’avaient pas été expliqués lors de Final Fantasy VII.

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur Final Fantasy VII – Crisis Core

  • talbot dit :

    l’un des plus beau jeu de final fantasy et le meilleur sur la console portable de sony. Un pur bonheur pour les yeux. Un jeu rare qu’il faut avoir dans sa videothèque.

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou