Nouvelles informations pour le remake de FF7 !

Final Fantasy VII2
FF7 Gameplay Trailer PS4 - Final Fantasy VII

Depuis son annonce, la version HD de Final Fantasy VII ne cesse de parler d’elle !

Après l’annonce de Square Enix sur le fait que FFVII sera divisé en plusieurs épisodes, les fans se posent de nombreuses questions. L’éditeur a tout de même confirmé que le jeu sera plus complet que la version originale et chaque épisode devrait faire office d’un jeu à part entière. Nous devrions donc en savoir plus dans les jours / semaines à venir.

En attendant, Square Enix a réalisé quelques interviews et se lache un peu sur son petit bébé :

1. Final Fantasy VII sera intégralement doublé. L’éditeur n’a pas encore pris la décision s’il gardera les voix des doubleurs d’Advent Children.

2. Le monde ouvert n’est pas encore confirmé, Kitase est resté assez vague à ce propos.

3. Les mini-jeux seront de la partie, notamment les plus marquants de FF7. Reste à connaître la liste définitive.

4. Le développement avance petit à petit. Le combat est toujours en cours de développement et de nouvelles idées font leur apparition au fur et à mesure.

5. Nous attendons une date de sortie mais cela risque d’être court pour les 20 ans du jeu, à savoir le 31 janvier 2017. Square Enix se focalise en partie pour le moment sur Kingdom Hearts HD 2.8 et World of Final Fantasy. Nous devrions en savoir plus une fois ces 2 jeux sortis. Peut-être une première démo à cette démo ? Oui bon… je rêve 🙂

6. Pour rappel, le jeu sera donc étalé en plusieurs épisodes. Nous attendons d’en savoir plus sur la volonté de Square Enix à ce niveau.

7. FF7 est une exclusivité temporaire sur PlayStation 4.

2 pensées sur “Nouvelles informations pour le remake de FF7 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *