Home //
Final Fantasy XII - Revenant Wings
FF12 - Final Fantasy XII Revenant Wings

Final Fantasy XII - Revenant Wings

Final Fantasy XII – Revenant Wings est sorti le 27 avril 2007 au Japon, le 21 novembre 2007 aux Etats-Unis, et le 15 février 2008 en France, traduit dans notre langue sur Nintendo DS.

Un an après les évènements de Final Fantasy XII, Vaan a enfin réalisé son rêve le plus cher: devenir pirate du ciel. il possède même un vaisseau flambant neuf. Accompagné de Penelo, sa meilleure amie, ils partent à la conquête des ruines de Glabados. Sur place, ils retrouvent Baltier et Fran, deux de leurs anciens compagnons d’armes et pirates du ciel par la même occasion. Au fond de ces immenses ruines, ils découvrent une mystérieuse pierre qui provoque l’écroulement des lieux.

De retour à Rabanastre, ils aperçoivent avec stupeur un mystérieux vaisseau fantôme dans le désert. Ce dernier les mènera, eux et leurs amis, sur le continent volant de Lémurès où ils font la connaissance des Aegyls, peuple ailé du continent flottant.
Mais, le juge ailé, un aegyl portant un armure semblable à celle portée par les juges d’Archadia tente de détruire ce monde si parfait. N’écoutant que son courage, Vaan décide de protéger Lémurés et se retrouve mêlé à une querelle qui pourrait mener à la destruction de Lémurès, certes, mais aussi à celle d’Ivalice …

Final Fantasy XII - Revenant Wings

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou