Final Fantasy XIII-3 fait parler de plus en plus de lui…

Final Fantasy XIII-37
Final Fantasy XIII-3 en cours de développement ? FFXIII-3 ?

Nous vous en parlions il y a de cela quelques jours, le guide Ultimania Omega de Final Fantasy XIII-2 est sorti et a laissé quelques doutes quand à un probable développement de FFXIII-3.

Motomu Toriyama, directeur de Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII-2 n’est pas très bavard. Il aime laisser planer le doute et nous mettre un peu sur les nerfs. Le magasine Famitsu a eu l’occasion d’avoir un interview avec cette personne. Mais ce qu’il en ressort ne nous avance pas beaucoup… enfin un petit peu…

Square Enix sera présent à Shibuya, à la fin du mois d’Août,  pour fêter les 25 ans de la série Final Fantasy. A cette occasion, Famitsu a demandé si nous pouvions en savoir un peu plus sur l’avenir de Final Fantasy XIII. Monsieur Toriyama a répondu : 

« Le DLC de Lightning avait une fin qui a laissé un sentiment de mystère et d’espoir. Le jour où la signification de tout cela sera mis en lumière n’est plus très loin… »

Il nous faudra donc patienter encore quelques semaines avant d’obtenir une confirmation sur le développement de Final Fantasy XIII-3. Même s’il s’agit d’une quasi-certitude, mieux vaut rester sur la défense !

7 pensées sur “Final Fantasy XIII-3 fait parler de plus en plus de lui…”

  1. Moi cette nouvelle elle me met en joie. 🙂
    J’ai bien aimé FFXIII (scénaristiquement parlant), je trouve les persos attachants, je trouve FFXIII-2 génial, j’attends avec impatience ce FFXIII-3, en espérant que ce ne soit pas l’opus de trop (même si j’en ai aucun doute) ! 🙂

  2. Alala on s’en rapproche!! J’espère vraiment qu’ils vont nous annoncer un FF13-3 bientôt là, avec tout ces indices et ces rumeurs, j’ai vraiment envie de savoir!

  3. @LynxK3i, tant mieux ! Un FFXIII-3 avec une map monde, ça serait classe !

    @xurion, fin août, nous devrions en savoir plus 😉

  4. moi j’espere que s’il y a un final fantasy 13-3 on reverra les enciens perso (pour un coté nostalgie sur les autres ff 13)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *