2 races de personnages de Final Fantasy XIV en images pour la version 2.0

Final Fantasy XIV4
Final Fantasy XIV Artwork 2.0

Alors que la version 2.0 de Final Fantasy XIV arrive a grand pas, Square-énix profite de la San Diego Comic Con’ pour nous dévoiler les croquis de 2 races importantes de personnages, les Hyur et les Miqo’te.

Les Hyur seraient issue d’une culture ancienne de plusieurs millénaires, faisant une civilisation très développée mais également la population la plus importante de la région d’Eorzéa, tandis que les Miqo’te font office de vagabonds très reconnaissables par leur longue queue et leurs grandes oreilles. Les Miqo’te sont divisés en 2 tribus: la Tribu du Soleil et la Tribu de la Lune.

 

4 pensées sur “2 races de personnages de Final Fantasy XIV en images pour la version 2.0”

  1. Petite erreur, il ne s’agit pas de l’introduction de nouvelles catégories de personnages car les Hyurs et les Miqo’tes existent depuis le début.

    Ces images dévoilent les Race Specific Equipment (RSE) de deux races, les Hyurs et les Miqo’tes. Jusqu’à présent, les races n’avaient de vêtements propres à elles, ceci va être ajouté à la 2.0 =)

  2. Haha je t’en prie mais ce n’est toujours pas bon ^^
    Ce sont les vêtements la nouveauté, des vêtements spécifiques à chaque race. Les Miqo’tes auront les vêtements montrés sur l’image avec le mâle et la femelle Miqo’te, les Hyurs auront les vêtements montrés sur l’image avec le mâle et la femelle Hyurs =)
    A l’heure actuelle, tout le monde avait le même habit et rien pour rendre chaque race unique dans le style vestimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *