Home //
FullMetal Alchemist : Histoire

FullMetal Alchemist : Histoire

« L’Alchimie est une science où l’on doit comprendre la structure de la matière, la décomposer pour ensuite la remodeler. Correctement utilisée, elle peut transformer du simple plomb en or. Cependant, comme il s’agit d’une science, elle est toujours soumise aux principes de la nature. On ne peut créer un objet d’une certaine masse qu’à partir d’un objet de masse équivalente. C’est le principe de l’équivalence. »

FullMetal Alchemist - Ed FullMetal Alchemist - Edward et Alphonse FullMetal Alchemist - Edward FMA - Edward FullMetal Alchemist - Alchimie


Edward et Alphonse sont deux frères, ils ont un don qui leur permet de décomposer et de transformer la matière. Ces personnes sont appelées Alchimistes. Leur père est un alchimiste puissant mais un jour, il quitta la maison sans que les enfants n’en sachent la raison. C’est de cette manière que Ed et Al ont appris l’alchimie. Malheureusement, leur mère décède peu de temps après. C’est alors qu’ils décident d’utiliser l’alchimie pour ressusciter leur mère. Cependant, l’alchimie possède des règles qui doivent être appliquées, sinon un malheur peut arriver ! La principale règle de l’alchimie est que l’objet transformé et l’objet issu de la transformation doivent être de masse équivalente. En essayant de ressusciter leur mère, Ed et Al ne respecte pas cette règle. Ed perd une jambe et un bras alors que Al perd son corps…

FullMetal Alchemist

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur FullMetal Alchemist

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou