Hitman 6 répoussé… pour une bonne raison !

Hitman 60

L’agent 47 ne sortira pas en mission cette année.

Square Enix a eu vent des réactions négatives des fans et de la presse concernant le contenu du jeu à sa sortie. En effet, plusieurs sites marchands évoquaient la présence de 7 missions seulement à la sortie du jeu, prévu initialement au mois de décembre, cette année. L’éditeur a commencé à s’inquiéter et à décider de repousser la sortie d’Hitman 6 au mois de mars l’année prochaine.

Square Enix et Eidos reviendront vers nous semaine prochaine afin de nous donner de plus amples informations, notamment nous offrir une date de sortie fixe.

Autre détail intéressant, histoire de rassurer les fans, même si le jeu devait disposer peut de missions à son lancement, les développeurs ont tenu à nous rassurer en publiant ce petit visuel. Pour exemple, la mission Paris – The Showstopper sera 6 fois plus grande que les maps d’Hitman Absolution, le précédent volet de la série.

Hitman 6 devrait donc permettre de longues heures de jeu avec des maps aussi étendues. Suite à ce décalage de sortie, nous pouvons donc estimer avoir plus de 10 missions au mois de mars, et des mises à jour régulières (ajout de missions) suite à cela.

Un peu de patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *