Home //
Hitman Absolution

Hitman Absolution

Hitman Absolution, prévu pour l’année 2012 en Europe s’annonce dores et déjà comme un titre prometteur. L’Agent 47 n’aime pas la trahison et va remettre de l’ordre dans tout ça.

Disposant de nouvelles fonctionnalités par rapport aux précédents épisodes, Hitman Absolution nous offre différentes manières d’avancer dans le jeu. L’infiltration pourra être mise fortement en avant si vous souhaitez être discret. Il vous faudra jouer avec l’ombre pour avancer de manière lente et discrète derrière vos adversaires. L’observation sera donc de rigueur. Notre assassin pourra tuer ses ennemis de diverses façons : par ses propres mains, avec un objet quelconque ou avec une arme. Histoire de continuer dans l’infiltration, l’agent pourra récupérer les vêtements de sa victime pour se faire passer pour lui. Imaginez vous dans la peau d’un policier pour passer comme bon vous semble dans un commissariat ?!

Square Enix a décidé de mettre la barre haute avec ce nouveau Hitman Absolution que ce soit par son gameplay, ses graphismes ou encore son ambiance sonore.

Square Enix et IO Interactive annonce le jeu pour l’année 2012 sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

La Technologie de Gestion de Foule-G2

Cette nouvelle technologie intitulée Glacier 2 est l’un des atouts du moteur créé par IO Interactive. L’éditeur nous indique que le joueur pourra intéragir avec chaque personne au sein d’une foule. Selon Kasper Fauerby, « Lead Physics Programmer » chez IO Interactive, il sera possible de faire apparaître 1200 personnes en simultanée, en tournant en 30 FPS.

Quelques images de Hitman Absolution

Professional Edition pour Hitman Absolution

L’éditeur a aussi annoncé la sortie d’une « Professional Edition » composée d’un art book cartonné, préfacé par le directeur du jeu, Tore Blystad, d’une vidéo de making-of, un accès avancé à certaines armes, le tout d’un coffret. 

Chaque revendeur propose un bonus de pré-commande :

  • Amazon : Pistolet Bartoli – Possède une excellente précision.
  • Fnac : Pack « Armes de l’Agence » – Un pistolet moderne de haute qualité, une puissante mitraillette de gros calibre et un fusil semi-automatique dévastateur.
  • Game : Pistolet Krugermeier 2-2 – Une arme de prédilection avec un silencieux intégré.
  • Micromania : Fusil de précision de l’Agence Kazo TRG – Le fusil à lunette moderne et officiel de l’Agence avec viseur et silencieux améliorables.
  • Square Enix Boutique : Mitraillette Bronson M1928 et une Figurine SD de l’Agent 47 (env. 7,5 cm).

Vidéo de gameplay de Hitman Absolution

Les jaquettes d’Hitman Absolution

Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou