Guide et Astuces

  1. Home
  2. Hitman Absolution
  3. Guide et Astuces
0

A quelques jours de la sortie de Hitman Absolution sur le sol français, Square Enix Ocean ouvre la rubrique astuces du jeu. Comme vous vous en doutez, nous essaierons de vous douter dans vos missions et vous dévoilerons quelques astuces.

L’Agent 47 doit faire face à une nouvelle menace. Remplissez vos missions avec succès et tentez de les terminer de différentes manières. IO Interactive vous laisse libre choix dans vos actes. Rendez-vous le 20 novembre pour avoir le jeu dans votre console ou PC !

Mission – Un contrat personnel

La cible de cette première mission est le chef de la sécurité. Votre but est de récupérer sa carte d’accès pour accéder à la deuxième partie du bâtiment.

Une fois au contrôle de l’agent 47, libre à vous d’agir comme bon vous semble. Bien sûr, vous pouvez faire le sauvage et tuer tous les gardes, ou au contraire, effectuer la mission de manière silencieuse. L’homme en question se trouve au rez-de-chaussée et commence à réunir les agents pour faire un briefing.

Il est intéressant de récupérer le déguisement de garde avant de franchir la porte menant à la mission en question.

Montez à l’étage et rendez-vous dans la salle de bain. Récupérer les somnifères dans cette pièce et descendez directement dans la salle de briefing. Utilisez votre instinct pour passer discrètement sur le côté droit en direction du bar. Une tasse est visible dessus, mettez les somnifères dedans puis continuez vers le nord. Une autre solution serait d’activer les volets à l’étage pour distraire les gardes et placez les somnifères plus facilement. Après un certain moment, le chef de la sécurité se dirigera vers sa tasse et la boira  Pas de chance pour lui, son estomac n’apprécie pas. Il se dirigera vers vous et s’assiéra sur le siège, à proximité de la cuisine. Il ne vous restera plus qu’à prendre la carte d’accès. Montez à l’étage et activer le porte à droite de l’interrupteur des volets. Le restant de la mission n’est pas très compliqué, surtout lorsque vous utilisez votre instinct pour éliminer les 4 gardes de façon magistrale.

A savoir :

Déguisement de garde
A récupérer avant de franchir la porte menant à la mission.

Déguisement de cuisinier
Si vous souhaitez récupérer le costume du cuistot, vous pouvez lui empoisonner son plat, il le goûte de temps en temps.

 

Mission – Le roi de Chinatown

Dealer très important dans le domaine, le roi de Chinatown, entouré de policiers est la cible de cette mission. Avancez vers le nord afin de le localiser. A vous d’être patient pour l’éliminer de façon silencieuse. Celui-ci se déplacera à divers endroits.

Comme vous vous en doutez, plusieurs solutions vous sont offertes.

Rendez-vous dans la partie Est de la ville. Vous vous retrouvez face à des policiers. Utilisez le disjoncteur et passez discrètement derrière lui lorsqu’il essaye de le remettre d’aplomb. Montez les escaliers pour atteindre une pièce. Attention, un homme est présent, neutralisez-le et prenez ces vêtements. Un sniper est disponible dans cette même pièce. Vous pouvez donc neutraliser la cible à distance. L’autre solution consiste à vous rendre au premier lieu où vous avez vu la cible. Celle-ci vous suivra sans broncher. A vous de choisir le lieu où vous l’exécuterez.

L’autre solution, un peu plus compliquée, consiste à vous déguiser en cuisinier. Pour ce faire, rendez-vous vers le nord de la carte. Vous verrez un homme en train de cuisiner, un vêtement est accessible à côté de lui. Au sud-est de cet endroit, vous verrez un autre cuisinier, à côté de lui, prenez le poison. Retournez au centre pour ajouter le poison dans la nourriture.

A savoir :

Déguisement de policier
Le plus simple est d’exécuter le policier dans une petite ruelle, à côté d’une voiture.

Déguisement de cuisinier
Si vous souhaitez récupérer le costume du cuistot, rendez-vous au nord. Celui-ci est disponible à terre à côté du cuisinier.

Déguisement de birdie
Expliqué ci-dessous, dirigez-vous vers la partie Est.

 

Mission – Chasseur et proie – Partie 1

Don Osmond est la cible de cette troisième mission. Celui-ci se trouvant dans un Night Club, il sera entouré d’une foule. Ne vous inquiétez pas, cet homme ne reste pas sur place, il s’agit d’une cible mouvante.

Alors que vous vous approchez de l’entrée du Night Club, vous voyez 3 personnes en train de discuter, 2 policiers et un garde. N’avancez pas, et prenez la corniche sur votre gauche afin de passer par la fenêtre à l’étage. Vous aurez ainsi droit à une arme silencieuse et une carte d’accès pour couronner le tout.

Direction les salles chaudes ou encore appelées Back Room. Vous les distinguerez par leur rideau rouge. Ne regardez pas la danseuse !! Gardez en tête votre mission et continuez votre route jusqu’à atteindre une pièce qui vous demandera d’utiliser votre carte d’accès. Faites preuve de patience, Don Osmond se rendra dans la cabine tôt ou tard et mettez lui une balle dans la tête, de même pour la danseuse si vous le souhaitez..

 

Mission – Chasseur et proie – Partie 2

Cette fois-ci, votre mission sera d’exécuter 3 cibles, les hommes de Wade, à savoir, Larry Clay, Franck Owens et Bill Dole. Vous voici à nouveau dans une foule et vos ennemis se déplacent. La patience sera de rigueur.

Nous allons commencer par éliminer Bill Dole pour plus de facilité. Pour ce faire, lors du lancement de la mission, allez directement sur votre gauche et passez par le conduit d’aération en bas de l’escalier. Une fois de l’autre côté, avancez discrètement et récupérer les dossiers de Birdie. Reprenez le conduit d’aération. Bill soupçonnera un policier de les avoir volé et se prendra une balle dans la tête.

Montez par l’escalier et admirez le comportement de Larry Clay. Après une petite promenade, attendez que celui-ci bouscule le cuisinier. Jetez un objet à proximité de lui pour le déstabiliser et pousser le dans le trou.

Concernant votre dernière cible, rendez-vous près des feux d’artifices. Il vous faudra faire preuve d’imagination et distraire la foule à proximité. Lorsque Franck discute avec un autre homme, profitez-en pour modifier la pompe à essence. Cachez-vous, patientez et regardez le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *