Changement de tenue dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Lightning Returns: FFXIII0
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - FF13-3

Troisième épisode de la série Final Fantasy XIII, Lightning revient sur le devant de la scène avec une nouvelle tenue vestimentaire.

Le magasine Jump nous offre en avant-première de nouveaux visuels de l’héroïne, Lightning. Alors que nous attendons le premier trailer du jeu prévu lors de la Jump Festa, Motomu Toriyama l’avait annoncé, Lightning a droit à une nouvelle apparence.

Le dernier combat de Lightning arrive à grands pas et Tetsuya Nomura a pour cette occasion, repensé un nouveau look à ce personnage. Plus sombre, celle-ci sera vêtue d’une armure noire et maniera une nouvelle épée rouge ainsi qu’un bouclier. 

Square Enix nous met donc dans le bain avec cette tenue qui, bien sûr, sera accompagnée d’autres vêtements par la suite. Pour rappel, chaque tenue aura droit à son lot de compétences et de fonctionnalités. Le jeu disposera-t-il d’un mode semi-infiltration ?  En effet, Lightning pourra utiliser des déplacements furtifs lors de son aventure et également sauter.

Les visuels ci-dessous sont des scans, nous aurons très certainement les images en haute qualité très bientôt. La date de sortie de Lightning Returns: Final Fantasy XIII est toujours prévue pour l’année 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *