Rise of The Tomb Raider

  1. Home
  2. Rise of The Tomb Raider
1

Suite du reboot de la série, Rise of The Tomb Raider est prévu pour la fin de l’année, le 13 novembre, avec une exclusivité temporaire sur Xbox One. Et oui, vous avez bien vu, ce nouvel épisode ne sortira sur PlayStation 4 qu’à partir de la fin de l’année 2016, Microsoft ayant droit à une exclusivité pendant un an.

Ce second opus prendra place quelques années après la première aventure de Lara Croft. Notre jeune héroïne sera nettement plus mature et sûre d’elle.

L’E3 2015 a été l’occasion de découvrir un joli trailer de gameplay de quelques minutes. Graphiquement éblouissant, le jeu risque de nous plonger dans une aventure pleine d’émotions et quelques sursauts.

1 pensée sur “Rise of The Tomb Raider”

  1. Ouahhh je dois dire que je suis impatient de pouvoir y jouer mais attendre 2016, c’est abusé (oui je suis sur PS4). Bon moi qui suis fan de Lara depuis le premier opus, je me demande si je ne vais pas acheter une Xbox one juste pour cet épisode, pas moyen que j’attende un an. Vous pensez que ça vaut le coup ? Le trailer est vraiment magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *