Quels jeux attendez-vous avec impatience ?

Square Enix20

Parmi les prochaines sorties de Square Enix, quels jeux allez-vous acheter ?

Faisons un petit point sur la situation. Depuis la sortie de Final Fantasy XV, de nombreux jeux de l’éditeur sont encore attendus et parmi les plus attendus, nous pouvons par exemple citer Final Fantasy VII HD, Kingdom Hearts III, un prochain Tomb Raider, et bien d’autres. Square Enix se focalise sur ces licences phares mais il n’est pas impossible de nouvelles séries voient le jour cette année. 

Final Fantasy VII Remake - FF7 PS4

De mon côté, comme vous pouvez vous en douter, j’attends avec impatience le remake de Final Fantasy VII même si je n’approuve pas le choix de changer complètement le système de combat. Nous avions une valeur sûre et avec ce que nous a fait Square Enix sur FFXV, j’ai un peu peur… 

Un nouvel épisode pour la franchise Tomb Raider ?

Ce n’est pas le seul jeu que j’attends évidemment. J’ai hâte de découvrir un troisième épisode de la franchise Tomb Raider. Crystal Dynamics et Square Enix ont su repartir sur de bonnes bases avec une Lara Croft à la hauteur de nos attentes. Le reboot est de la série est un vrai succès et j’ai envie d’en voir plus !

KH3 - Kingdom Hearts III

Comment passer à côté de Kingdom Hearts III ? Square Enix prend son temps et nous croisons les doigts pour que ce soit une bonne chose. D’après le peu que nous avons vu, ce troisième épisode riche en couleur et très joli risque de nous plonger au coeur des mondes de Disney, avec un système de combat toujours plus dynamique. Une petite pépite à venir ? Je l’espère !

Bravely Third Switch

Autre franchise qui monte en puissance sur Nintendo 3DS, Bralevy. RPG revenant aux sources grâce à son système de combat au tour par tour, un troisième opus est attendu de pieds fermes, sur 3DS et Switch !

20 pensées sur “Quels jeux attendez-vous avec impatience ?”

  1. Un troisième Bravely ? J’en rêverai ! J’ai adoré les deux premiers. Il y a des info concernant un nouvel épisode ?

  2. @Aya, la licence ne va clairement pas s’arrêter la. La marque Bravely Third avait été déposée à l’époque, nous pouvons donc être confiant. Un troisième épisode sur 3DS et Switch, ça serait vraiment cool ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *