La série Final Fantasy souffle ses 25 bougies !

Square Enix0
Logo FF25th

Le premier Final Fantasy a vu le jour en 1987 et depuis, cette série est connue dans le monde entier !

La plupart d’entre vous n’était peut-être pas encore née et pourtant vous avez certainement déjà joué au premier Final Fantasy. Déjà 14 épisodes avec quelques spin-off, Square Enix a su faire de cette série l’une des plus importantes à l’heure actuelle. Chaque épisode est attendu de pieds fermes même et le prochain à voir le jour sera Lightning Returns: Final Fantasy XIII alias FFXIII-3. L’éditeur essaye d’innover à chaque épisode en incorporant de nouvelles fonctionnalités ou un nouveau système de combat. Les personnes n’étant pas fan de cette série ne peuvent résister devant la qualité des cinématiques. Square Enix se démarque des autres éditeurs par la qualité graphique de leurs jeux et par la durée de vie, même si celle-ci diminue au fil des années… Rappelez-vous d’un Final Fantasy VII ou VIII. Pour le terminer à 100%, il fallait se lever tôt et passer des dizaines d’heures dessus ! D’ailleurs, j’ai téléchargé FFVIII sur PS Vita, que du bonheur ! Bref, tout ça pour dire, que la série Final Fantasy dure dans le temps et n’est pas prête de s’arrêter ! Rendez-vous dans 5 ans pour fêter les 30 ans de la série ! Ouhlala, on va se faire vieux ! J’attends de voir ce que l’éditeur va faire avec la prochaine génération de console… Je sens que nos yeux vont pétiller et il faudra retenir le filet de bave ! Un grand merci donc à Square-Enix pour leur talent et nous leur souhaitons bonne continuation !

Final Fantasy - Concours 25 ans

Si vous aimez la série Final Fantasy et si vous souhaitez voir Final Fantasy Type-0 débarquer en Europe, n’hésitez pas à tweeter ce message :

To celebrate #FinalFantasy 25th anniversary please @1stPD_PR @SQEX_Members_NA @SQUARE_ENIX_EU release #Type0 for the West #OperationSuzaku

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *