Home //
Theatrhythm Final Fantasy - Musical Game

Theatrhythm Final Fantasy - Musical Game

Square Enix a décidé de la jouer autrement avec Theatrhythm Final Fantasy puisqu’il ne s’agit pas d’un RPG à proprement parler, mais d’un jeu musical ! Ce nouveau jeu est prévu sur Nintendo 3DS pour le 16 février au Japon.


Theatrhythm Final Fantasy - Logo

 

Theatrhythm Final Fantasy risque de faire plaisir à de nombreux fans puisqu’ils regroupent les protagonistes des Final Fantasy du I au XIII. Nous pourrons donc contrôler par exemple Lightning, Squall, Cloud, et bien d’autres. Des personnages secondaires viendront également agrandir le casting. Nous pouvons par exemple citer Aerith de Final Fantasy VII ou encore Bibi de Final Fantasy IX.

Lors de l’aventure, il vous faudra appuyer sur une succession de touches afin de réaliser des combos. Pour les combats, Square Enix a utilisé le même principe. Pour vaincre les monstres et boss, il vous faudra exécuter les touches visibles à l’écran, le tout orchestré par les célèbres musiques de la série Final Fantasy.

Au niveau des monstres, la plupart d’entre eux vous seront familiers. Nous retrouverons notamment Adamantoise, Ultros, Psicom Soldier, Scarmiligone et bien d’autres (voir d’autres monstres).

Et pour couronner le tout, les invocations seront aussi présentes. Au programme, nous pourrons faire appel à Ifrit, Ramuh, Shiva, Odin et Bahamut.

Square Enix veut faire plaisir aux possesseurs de la Nintendo 3DS tout comme l’éditeur l’a fait pour les joueurs de Playstation Portable avec Dissidia – Final Fantasy.

Theatrhythm Final Fantasy dispose d’un gameplay original et de graphismes kawaï le tout enrobé par les plus belles musiques de la série Final Fantasy, de nos protagonistes, monstres et chimères adorés. Nous n’avons plus qu’à attendre une date de sortie européenne…


Hum... cette page est intéressante, je la partage !

Vos commentaires sur Theatrhythm Final Fantasy

Laisser un commentaire

© 2010-2014 Square Enix Ocean. Design By Squallou