La suite de Tomb Raider en cours de développement

Tomb Raider4

Alors que le premier reboot de la série Tomb Raider s’est écoulé comme des petits pains en France, le second épisode commence à faire parler de lui.

Le reboot de Tomb Raider a fait couler beaucoup d’ancre depuis sa sortie grâce à son gameplay joliment travaillé et émouvant, des graphismes bluffants, une bande-son à la hauteur de nos espérances et une durée de vie raisonnable.

Il fallait s’en douter, la suite du premier épisode est sur les rails. Gail Simone, le scénariste du prochain comic Tomb Raider a lâché quelques informations, celles-ci ayant été confirmées par David Anfossi, le General Manager d’Eidos Montreal. Lors d’une interview accordée à Kotaku, voici ce qu’il en est ressorti :

L’histoire du comic débutera quelques semaines après la fin du jeu et fera office de préquel au prochain jeu. Je suis excité de participer à l’élaboration de l’histoire de Lara Croft. J’ai eu l’occasion de jouer aux originaux et lorsque j’ai essayé le reboot, je suis tombé totalement amoureux de la nouvelle Lara, la voir grandir au fur et à mesure de ses actes est tout à fait intéressant. Lara cherchera à trouvera des réponses à ses questions et l’histoire se passera à travers le monde.

Le prochain jeu Tomb Raider verra certainement le jour en 2014 ou en 2015 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Le comic quant à lui verra le jour au cours du mois de février, en 2014. Nous n’avons plus qu’à attendre plus d’informations sur l’histoire à venir et pourquoi pas, quelques visuels.

 

Voir le test de Tomb Raider

 

4 pensées sur “La suite de Tomb Raider en cours de développement”

  1. magnifik jai hate de voir la suite . just 1 question. porqu’oi ne pas avoir anticipè la suite . en sachant que ce jeu était au top ( marketing ) c’est trop lomps 2015 . merci quand meme felicitation .pour info j’ai toute les series reponce d’un vieux de 50 ans bis aux dèvellopeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *