Tomb Raider le film : images officielles

Tomb Raider2

Alicia Vikander en Lara Croft, c’est maintenant !

Attendu pour l’année 2018, le reboot de la série Tomb Raider au cinéma commence à faire parler d’elle. Nous savions déjà qu’Alicia Vikander allait incarner le rôle de Lara Croft et que le film était réalisé par Roar Uthaug. Les producteurs ont décidé de satisfaire les fans de la série en dévoilant quelques clichés réalisés pendant le tournage du film. 

 

Pour rappel, le réalisateur se base sur le reboot du jeu vidéo. Clairement, les images font sans problème penser au Tomb Raider sorti en 2013, que ce soit au niveau des vêtements, des armes et également du lieu. Le décor ne vous fait pas penser à l’île de Yamatai ? Attention, nous savons dores et déjà que le scénario du film ne respectera pas complètement le jeu vidéo mais s’en inspirera.

Au niveau du synopsis, nous savons que Lara Croft est la fille d’un aventurier disparu lorsqu’elle était adolescente. Désormais agée de 21 ans, Lara vit une vie des plus classiques à Londres. Un beau jour, la jeune demoiselle se décide à retrouver les traces de son père, qui pour elle, n’est pas décédé. Celle-ci décide de partir Japon, dernière destination connue de son père dans laquelle serait présente une tombe assez particulière. Lara va donc chercher un sens à sa vie, se forger un caractère et tenter le tout pour le tout de retrouver son papounet. Mathias Vogel, incarné par Walton Goggins sera le grand méchant du film et fera tout mener l’aventure de Lara Croft très difficile. 

Clairement, nous avons hâte d’en savoir plus sur ce film, qui espérons-le, sera prometteur !

2 pensées sur “Tomb Raider le film : images officielles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *