X

Deus Ex: Human Revolution le premier DLC

Eidos Montréal se prépare à sortir le premier DLC complétant l’histoire de Deus EX.

Souvenez-vous des codes cryptés qui avaient été mis en ligne par les créateurs du jeu.

Dans un premier temps, si vous n’avez pas encore joué au jeu ou si vous n’avez encore fini le jeu et que vous souhaitez garder le suspens jusqu’au bout, nous vous déconseillons de lire cette news sous peine de vous révéler certaines parties importantes de l’histoire de Deus Ex.

Quelques semaines auparavant, Eidos Montréal avait mis en ligne un code crypté qui servait à annoncer un évènement concernant leur jeu, quelques jours après, une fuite concernant celui-ci fut révélée.

C’est de cette manière qu’une rumeur sur un éventuel DLC a commencé à circuler sur le net et qui fut finalement confirmée par Eidos.

ATTENTION SPOIL

Durant le cours de l’histoire, Adam embarque sur un cargo partant de la Chine vers une destination inconnue, mais c’est la dernière fois que nous le voyons à son bord, puisque Adam Jensen disparaît à l’intérieur de celui-ci pendant plusieurs jours.

Le DLC du nom de « The Missing Link » ou en français « Le lien manquant » met donc en place sa disparition, en réalité Adam a été enlevé pendant trois jours par le groupe de Belltower et soumis à de nombreuses tortures lui faisant perdre temporairement l’usage de ses augmentations.

Il sera alors livré à lui même et devra faire appel à ses compétences humaines (non augmentées) pour survivre, mais découvrira en chemin de nouveaux éléments encore inédits sur le complot.

-Nouveaux éléments sur l’histoire.
-Environnements nouveaux.
-Rencontre avec de nouveaux personnages.
-Recréez Adam en choisissant d’autres augmentations.

Les joueurs seront livrés à une nouvelle expérience de jeu sans augmentations dans Deus Ex: Human Revolution.

Quant à la sortie du DLC « The Missing Link », elle sera prévue pour le mois d’octobre 2011.

Source : Site officiel Deus Ex

Florent: ______________________________ Mise à jour de mon twitter : 06/10/2011

View Comments (8)