King’s Knight, petit nouveau dans l’univers FFXV

Final Fantasy XV0
King's Knight arrive sur Mobile avec l'univers de FFXV

Square Enix continue de mettre en avant Final Fantasy 15 avec un jeu mobile.

Ouais ! Trop cool ! Euh… mais… où est le rapport avec l’univers de FF15 ?

Alors, pour la petite histoire, King’s Knight est un jeu sorti il y a de cela 30 ans. L’éditeur a décidé de réaliser un remake de ce jeu sur mobile, peut-être histoire de renflouer un peu la caisse suite aux années de développement de ce RPG.

Etant à la base un shoot’em up développé par Square Soft sur la NES et sorti uniquement aux Etats-Unis et au Japon, King’s Knight revient sur le devant de la scène en changeant de style de jeu. Cette nouvelle version s’oriente vers le genre Action-RPG et plonge dans l’univers de Final Fantasy XV. L’histoire se déroulera donc dans le même monde que Noctis mais nous ne contrôlerons pas ce dernier. Les héros du jeu sortis en 1986 ont été gardés. Petite information, Noctis et ses potes pourront jouer au jeu afin de détendre, mais ce dernier ne sera pas jouable directement dans FFXV.

King’s Knight : Wrath of the Dark Dragon est attendu cette année sur iOS et Android. Le jeu sera gratuit avec possibilité d’effectuer des microtransactions. Côté nouvelle fonctionnalité, un mode multijoueur sera de la partie. Les graphismes ont bien évidemment été revus et seront en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *