Final Fantasy Type-0 HD, la date de sortie

Final Fantasy Type-01

Et quelques infos pour FFXV et KH3 !

Le Tokyo Games Show a dévoilé la date de sortie de la version haute définition de Final Fantasy Type-0. Cet opus qui n’est jamais arrivé en Europe à l’époque sur PSP, verra le jour le 20 mars 2015 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sortira le même mois au Japon aux Etats-Unis, le 19 mars et 17 mars respectivement.

Le voile a également été sur la possible venue d’une démo de Final Fantasy XV dans le jeu. Square Enix a confirmé la sortie prochaine de cette démo intitulée FINAL FANTASY XV -EPISODE DUSCAE-, inclant des éléments des sections d’introduction de la version complète du jeu.

Lors de la restructuration des équipes de développement, nous avons pris la décision de confier la direction de FINAL FANTASY XV à Hajime Tabata. Tabata et l’ensemble de l’équipe de développement travaillent actuellement d’arrache-pied à la complétion du projet FINAL FANTASY XV afin d’offrir au public l’opus de la saga FINAL FANTASY le plus abouti et soigné à ce jour. Nous invitons nos fans à découvrir le fruit de notre travail en jouant à la démo de FINAL FANTASY XV et leur promettons une expérience qui dépassera toutes leurs attentes lorsqu’ils découvriront la version complète du jeu à sa sortie.

En tant que réalisateur de FINAL FANTASY XV, Tetsuya Nomura a principalement travaillé sur les concepts originaux du scénario et de l’univers du jeu, ainsi qu’à la conception des personnages. Il se concentrera désormais sur les opus qui nécessitent le savoir-faire de Nomura lui-même, ainsi que sur la production de jeux de qualité encore supérieure que les précédents, en commençant par l’un de ses projets les plus représentatifs, KINGDOM HEARTS III. Square Enix a confié la production de ces opus à ses meilleures équipes, afin que le public puisse les découvrir le plus tôt possible, et apprécie votre soutien.

1 pensée sur “Final Fantasy Type-0 HD, la date de sortie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *