Final Fantasy VII s’offre une vidéo pour sa nouvelle version PC !

Final Fantasy VII4
Anniversaire 25 Final Fantasy, concours Square Enix

Alors que beaucoup de fans attendent un remake de Final Fantasy VII sur consoles Next-Gen, Square Enix a décidé de sortir une nouvelle version de cet opus sur PC.

L’annonce a été découverte il y a de cela quelques jours lorsque Square Enix a enregistré le domaine finalfantasyviipc.com. Rappelez-vous du temps où FFVII est sorti sur Playstation en 1997. L’éditeur tente tout de même de faire plaisir aux fans puisqu’il sera bientôt possible de le télécharger sur la boutique officielle de Square Enix. Depuis l’annonce, le site officiel de cette version PC a ouvert ses portes. Pour rappel, le jeu aura droit à sont lot de nouveautés avec notamment des options en ligne. 36 succès seront à débloquer et les sauvegardes en ligne seront d’actualité.

La nouvelle version de Final Fantasy VII sur PC est attendue pour le 31 août 2012.

4 pensées sur “Final Fantasy VII s’offre une vidéo pour sa nouvelle version PC !”

  1. Oui ! Personnellement, j’aimerais bien qu’il sorte sur Ps Vita comme sur la PSP 🙂
    Un Final Fantasy VII sur portable, ça ne se refuse pas :p

  2. Les jeu PSone du PSN sont surement compatible avec la VITA, non ?! Donc je ne pense pas trop qu’il le re-sorte sur Vita.

  3. @Ashura, aucun jeu PS1 n’est pour le moment compatible Vita. Mais oui, je parlais bien de la version PSN. J’attends tout simplement que Sony annonce les jeux PS1 sur sa nouvelle console ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *