[Concours] Kupo, je suis de retour !

Final Fantasy XIII-20
Final Fantasy XIII-2 Concours

Non, ne t’enfuis pas ! Tu n’auras plus à chercher ! Je suis de retour et je te propose un nouveau défi.

Je fais tester tes connaissances via un quizz, Kupo ! Si tu réponds correctement, tu auras une nouvelle chance de gagner un poster métallisé !

Pour rappel, l’objet en question est très rare ! Le poster métallisé met en avant Lightning et Serah, protagonistes de Final Fantasy XIII-2. Saches que si tu en reçois un, tu pourras te la péter devant tes amis, et oui, tu auras le droit ! Nous allons tout faire pour que ce soit le cas ! Mog va désormais prendre la parole et t’expliquer ce nouveau concours.

Bonjour à toi, Kupo ! Si tu as participé au concours précédent, j’espère que tu t’es remis de ta recherche et que tu n’es plus trop fatigué ! Après la fatigue physique, nous passons à la fatigue mentale. A moins que tu ne sois pas un fan de Square Enix et de la Compilation Fabula Nova Crystallis, tout devrait se dérouler avec simplicité. En cliquant sur le lien ci-dessous, tu trouveras un quizz auquel il faudra répondre. Dans un deuxième temps, un tirage au sort sera réalisé avec les personnes ayant répondu correctement et intégralement à ce questionnaire.

Bonne chance à tous Kupopo !

La gagnante est Mélanie F. du 59 ! Félicitation !

Merci à tous d’avoir encore été si nombreux ! A bientôt, Kupo !

Voir le concours terminé de Final Fantasy XIII-2 avec Mog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *