Une vidéo pour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les combats

Final Fantasy XIV3
Final Fantasy XIV A Realm Reborn Annonce

Square Enix continue de présenter la version alpha de son MMORPG en mettant en avant cette fois-ci les combats.

Les mandats de guilde ainsi que les combats en équipe vous seront dévoilés à travers cette nouvelle bande-annonce de la version Alpha de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.

Vous verrez les différentes étapes d’un mandat, de l’acceptation du mandat jusqu’à ce que la mission soit accomplie. Les combats sont très bien réalisés et le nombre de compétences à l’air à la hauteur de nos espérances. Même s’il ne s’agit que d’une version alpha, le jeu est très fluide et joliment réalisé.

Rendez-vous début 2013 pour la bêta du jeu !

3 pensées sur “Une vidéo pour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les combats”

  1. Faut aussi noter que le cap de niveau de cette version Alpha est 20 et que les skills et équipements ne seront pas distribués de la même façon dans la version finale. Il manque aussi l’Animation Blending, on dirait que les monstres sont atteints d’une crise d’épilepsie.

    Encore une fois c’est niveau 20, faudra attendre la Bêta pour juger avec du High Level car nous pourrons importer nos perso de Final Fantasy XIV.

    De mon côté ce qui ne me plaît pas beaucoup en regardant les vidéos c’est le Global Cooldown (GCD). J’attends d’avoir le jeu en main pour vraiment m’en faire une idée mais pour le moment ça n’a pas l’air très dynamique comparé à l’enchaînement de combos du XIV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *