Informations et visuels HD pour Star Ocean 5

Star Ocean 50

Le magasine Famitsu dévoile un peu plus Star Ocean V : Integrity and Faithlessness.

Le magasine Famitsu a réussi à obtenir quelques informations de ce cinquième épisode qui se fait désormais attendre. Vous en trouverez ci-dessous un récapitulatif :

Histoire

Comme nous vous l’indiquions dans une précédente news, Star Ocean 5 se déroulera en l’an 537, entre Star Ocean: The Second Story et Star Ocean: Till The End of Time.

Personnages

Les 3 personnages principaux sont :

  • Miki Sorvesta : Femme ayant grandi avec Fidel, qui le considère comme sa famille. Elle dispose d’une capacité de guérison impressionnante,
  • Fidel Camus : Homme de 23 ans – Doué à l’épée, grâce son père, l’escrimeur le plus important du royaume de Leslia.
  • Lilia : Fille ayant perdu ses souvenirs et émotions. Celle-ci se liera d’amitié avec Miki et Fidel au cours du temps.

Lieux

Vestir est un continent qui occupe plus de la moitié de la population humaine. Nous retrouverons les zones suivantes :

Le royaume de Leslia – Bien que ce lieu soit prospère, le peuple est entré dans les Step Années Noires, moment difficile de l’histoire.

Le village de Stahr, se situant au Sud du royaume – Miki et Fidel y habitent. Stahr dispose d’une technologie avancé, notamment en terme de magie.

Système de combat

Comme pour Final Fantasy 15, l’action sera immédiate et l’entrée dans la zone de combat ne subira pas de coupure. Les ennemis seront donc bien visibles directement. Il faut savoir que l’IA contrôlera les autre personnages.

Images

Autres éléments

La liberté sera présente puisqu’il vous sera possible d’aider ou non certaines personnes au cours de votre aventure. Ceci aura une incidence sur l’histoire.

Date de sortie

Pour rappel, Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness est pour le moment à 30% de son développement. Il ne faut donc pas espérer le voir débarquer avant 2016 voir 2017. L’E3 nous permettra certainement d’en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *