De nouveaux DLCs pour Sleeping Dogs !

Sleeping Dogs0
Sleeping Dogs revient en images

Sorti l’année passée, Sleeping Dogs a depuis fait couler beaucoup d’ancre que ce soit par sa qualité ou par ses contenus téléchargeables et ça ne s’arrêtera pas en 2013 !

En réalisant un GTA-Like, Square Enix a pris des risques mais le résultat est la et à la hauteur de nos espérances. Sleeping Dogs n’a rien à envier d’un GTA au contraire, avec sa liste de contenus téléchargeables, ce jeu ne cesse de monter en puissance et de nous proposer de nouvelles fonctionnalités pour nos plus grand bonheur.

Pour tout vous dire, Sleeping Dogs a décroché le titre de la nouvelle propriété intellectuelle en 2012 au Royaume-Uni. L’éditeur ne va donc pas s’arrêter la cette année. Ci-dessous, vous trouverez la liste des nouveaux DLCs à venir :

Pack Roi Singe – MAINTENANT DISPONIBLE

Ce DLC a été choisi par la communauté de Sleeping Dogs et a été créé par United Front Games. Ce pack vous permettra de prendre l’apparence du mythique Sun Wukong. Rien ne vous arrêtera, Wei maniera un bâton à 2 mains contre les démons de Hong Kong. Au programme, amélioration, arme légendaire et véhicule.

Pack Law Enforcer

Envie d’avoir accès aux équipements de la police ? Ce pack vous offre la possibilité d’obtenir deux tenues de policier, 5 véhicules de police et une nouvelle arme.

Pack Maîtres du Cinéma (déjà disponible)

Devenez votre propre héros de Kung-Fu. Trois tenues sont présentes : Vigilante solitaire, Guerrier inconnu, ou Guerrier de Bronze.

Pack Wheels of Fury

Contrôlez une voiture armée jusqu’aux dents pour prendre l’avantage sur le trafic de drogue. Le prototype DZS-90, donnera à Wei Shen assez de protection et de puissance de feu pour contrôler totalement le trafic de drogue.

L’Année du Serpent

Wei Shen rejoint les rangs de la police de Hong Kong pour une série de nouvelles missions. Un culte vicieux dédié à la fin du monde s’installe dans les bas-fonds de Hong Kong… le Culte du Serpent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *