[Gratuit] Final Fantasy Record Keeper

Bons plans17

Un nouveau RPG sur iPhone et Android mélangeant les différents FF.

Disponible depuis quelques jours sur le Play Store et l’Apple Store, Final Fantasy Record Keeper est jeu mobile de type Free To Play. Revivez les batailles de la série Final Fantasy en version 16-bit.

Vous incarnez un jeune homme du nom de Tyro, un gardien. Les ténèbres ont envahi le monde et plus précisément le musée dans lequel vous êtes. Les portraits ont perdu leur histoire et c’est à vous de faire le nécessaire pour qu’ils retrouvent leur jeunesse. Tyro devra donc à l’aide de son maître, un Mog, entrer dans ces tableaux pour revivre leurs histoires.  Si vous êtes fan de tour par tour, sachez que Final Fantasy Record Keeper a adopté ce système en utilisant la jauge ATB. Dans ce jeu, nous retrouverons les bases des Final Fantasy, la magie, des compétences, et les « bris d’âme », qui sont en quelque sorte des limitbreaks.

Bref, nous vous laissons découvrir ce FF qui est ma foi, fortement sympathique. Il pourra par exemple vous dépanner pendant vos trajets ou vos pauses 🙂

FF Final Fantasy Record Keeper

17 pensées sur “[Gratuit] Final Fantasy Record Keeper”

  1. Dommage qu’il ne soit que pour Android..Et bluestacks n’est pas stable pour l’utiliser sur PC. (testé et abandonnée l’idée avec une team level 16, l’appli fonctionne mais ralentit beaucoup le pc et est sujette à différents dysfonctionnements selon les bécanes)

  2. J’espere qu’ils ont fait des MaJ parce qu’il y a pas 15j il etait bien merdique
    Cinematique en espagnol, jeu qui rame, les boutons qui sont mal qualibrés avec le tactile, franchement, il est pire qu’une Alpha en l’état

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *