Deus Ex : Human Revolution aura peut-être bientôt un patch

Deus Ex : Human Revolution6

Plusieurs personnes ont détecté un problème dans le jeu Deus Ex : Human Revolution.

En effet, il est impossible de terminer la mission secondaire “Amour Maternelle”.

Après avoir rencontré le policier et avoir récupéré les différentes informations, Adam doit retourner voir la mère présente dans l’immeuble de votre appartement.

Cependant, une fois que vous avez choisi les différentes options du dialogue, vous ne pouvez plus rien faire. Le jeu reste en mode “dialogue” et vous ne pouvez plus agir.

Eidos appartera sans doute un correctif dans les jours qui suivent. Nous vous tenons au courant dès que nous avons du nouveau !

Up : Un autre bug a été détecté par certaines personnes. Une fois arrivé en Chine, la quête de la prostituée plante au bout d’un moment. La personne n’est plus visible.

6 réflexions sur « Deus Ex : Human Revolution aura peut-être bientôt un patch »

  1. C’est peut-être que sur la version PS3, car j’ai fini le jeu une première fois, avant-hier je l’ai recommencé, j’avais déjà fait cette quête dans ma première partie et je n’ai eu aucun bug la concernant. J’ai pu la terminer sans problème.

    Justement, je dois finir cette quête dans ma nouvelle partie, normalement je ne devrais pas avoir le bug. Je vous tiens au courant (J’ai la version 360)

  2. Je viens de terminer la quête, aucun bug, j’ai obtenu mes 1000 points d’expérience pour avoir terminé la quête.

    Je pense que le bug est uniquement sur la version ps3 (pas de bug sur 360)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *