Deus Ex Human Revolution – Une figurine Play Arts Kai !

Deus Ex : Human Revolution0

Square Enix annonce la création d’une figurine à l’effigie d’Adam Jensen, le héros de Deus Ex : Human Revolution.

Ce jeu est prévu pour début 2011 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Levallois-Perret (16 septembre 2010) — Square Enix, Inc., l’éditeur des produits de divertissement interactifs de SQUARE ENIX® en Amérique du Nord, a révélé aujourd’hui la création d’une nouvelle figurine de qualité à l’effigie du personnage central de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION™, Adam Jensen.

La nouvelle série DEUS EX: HUMAN REVOLUTION de PLAY ARTS® -KAI- inclura le personnage d’Adam Jensen, fraîchement augmenté, et bien plus encore.

“Le travail du département des produits dérivés de Square Enix consiste à créer des figurines à collectionner qui mêlent qualité de la production et excellente articulation”, a affirmé Kanji Tashiro, Directeur Produits dérivés chez Square Enix, Inc. “La série DEUS EX captive les fans du monde entier depuis la sortie du premier volet, et nous sommes ravis de pouvoir créer des figurines pour ce dernier opus. Le style vraiment unique du jeu et l’impact visuel des technologies représentées nous offrent l’occasion idéale pour faire ce que l’on fait de mieux : créer un produit de haute qualité afin de donner vie à cet univers extrêmement riche.”

Square Enix continue de faire évoluer son art en travaillant en étroite collaboration avec divers développeurs afin d’étendre sa vision créative et son expertise à des propriétés intellectuelles autres que celles du groupe Square Enix. En plus de créations pour des titres comme FINAL FANTASY® XIII et FULLMETAL ALCHEMIST®, le catalogue actuel de PLAY ARTS -KAI- inclut des figurines inspirées de plusieurs autres titres populaires.

Consultez le catalogue des figurines actuellement disponibles de PLAY ARTS -KAI- sur www.square-enix-shop.com\eu


DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, c’est le retour de l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, relatant l’histoire d’Adam Jensen, un homme ayant subi contre sa volonté des opérations pour l’augmenter mécaniquement, et qui se retrouve au beau milieu d’une conspiration internationale dont il détient la clé. En offrant aux joueurs l’occasion de jouer de multiples façons, DEUS EX: HUMAN REVOLUTION redéfinit jusqu’aux fondations du jeu vidéo et offre une expérience immersive pour laquelle chaque choix a des conséquences durables.

DEUS EX: HUMAN REVOLUTION a été développé pour le PC, la console Xbox 360® de Microsoft et le système PlayStation®3.


À propos de Square Enix Ltd.

Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des fournisseurs de contenu multimédia de divertissement les plus influents au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue les contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant Square Enix, Eidos et Taito en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 97 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 54 millions d’exemplaires, et TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres titres dont la réputation n’est plus à faire. Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com.


Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 1804186 et domiciliée à Wimbledon Bright House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU, Royaume-Uni.

DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

“PlayStation” et le logo de la famille “PS” sont des marques déposées, et “PS3” est une marque commerciale de Sony Computer Entertainment. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *