The Missing Link, une date de sortie et un prix

Deus Ex : Human Revolution2

Eidos Montréal a annoncé sur le site officiel du jeu le jour de sortie et le prix du DLC.

Des informations que nous attendions depuis longtemps.

C’est à travers le site officiel de Deus Ex: Human Revolution que nous prenons enfin connaissance du prix de son contenu téléchargeable, ainsi que la date à laquelle il sera disponible.

Nous serons donc en mesure de le télécharger à partir du 18 octobre 2011, pour 1200 Microsoft points sur Xbox 360 et 14$ (soit 10 €) sur PlayStation 3, Steam et Onlive.

Ce DLC ajoutera environ 5 à 6 heures de jeu en plus et permettra d’obtenir 10 nouveaux trophées (250 points Gamerscore sur Xbox) et fera bénéficier du morceau d’histoire manquant de Deus Ex.

Durant celui-ci, nous apprendrons qu’Adam Jensen a en réalité été enlevé et torturé par les agents de la Belltower sur un cargo.

Privé de ses augmentations dû à ses blessures, Adam devra trouver un moyen de s’échapper de son lieu de détention, afin de survivre et approfondir son enquête sur le complot qui pèse sur le monde.

C’est à ce moment qu’il rencontrera de nouveaux alliés, mais aussi de nouveaux ennemis.

À savoir, bien qu’Adam ne disposera plus d’augmentations au début de cette petite aventure, les joueurs pourront lui réattribuer très vite et comme bon leur semble les points de dynamisation, afin de rebâtir un tout nouveau héros.

Pour finir, sachez qu’un autre Hot Dog géant a été caché dans ce contenu téléchargeable.

cargo-adam-jensen-the-missing-link

Source : Deus Ex officiel

2 réflexions sur « The Missing Link, une date de sortie et un prix »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *