Dissidia 012 duodecim annoncé pour l’Europe !

Dissidia 012 Final Fantasy0

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy est annoncé pour l’Europe et dans la zone PAL, le retour du jeu de combat légendaire sur console portable.

Une bien bonne nouvelle qui va en réjouir plus d’un, merci Square Enix !

Levallois (21 septembre 2010) – Square Enix Ltd, l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce la sortie de DISSIDIA® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY® dans tous les territoires PAL en 2011, exclusivement sur le système PSP™ (PlayStation®Portable).

DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY fait suite au hit mondial DISSIDIA FINAL FANTASY. Les héros et ennemis les plus mémorables de la série FINAL FANTASY s’affrontent dans ce jeu qui allie des combats explosifs et une dimension RPG passionnante !

dissidia012

Le titre fait référence à la « douzième bataille » (du latin « duodĕcim »), la guerre entre Cosmos et Chaos qui sert de cadre à l’intrigue de cet épisode. De nouveaux guerriers vont bientôt rejoindre les camps du Bien et du Mal… DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY propose de nouveaux modes de jeu, des missions, des objets, des costumes et des éléments de combat inédits qui viendront enrichir l’univers de DISSIDIA. Préparez-vous pour le retour du jeu de combat ultime sur console portable !

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la région PAL déclare : « Les fans l’ont demandé et nous sommes ravis de répondre à leurs attentes ! Ce jeu qui fait suite à DISSIDIA FINAL FANTASY propose plus de personnages, de missions, de costumes et de nouveaux éléments de combat… Le monde de DISSIDIA s’agrandit encore ! »

Pour plus d’informations sur DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY, veuillez visiter le site officiel : www.dissidia012game.com


À propos de DISSIDIA FINAL FANTASY


Caractéristiques

Vivez des batailles intenses et faites progresser vos personnages à la manière d’un RPG. Les créateurs des séries FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS font passer les jeux de combat au niveau supérieur !

Nouveau mode Soutien – Choisissez un allié qui viendra vous aider lors des affrontements.

Combattez avec de nouveaux personnages, dont Kain (FINAL FANTASY IV) et Lightning (FINAL FANTASY XIII).

Dévoilez un nouveau scénario pour Chaos et accomplissez des missions inédites.

Vous en apprendrez plus sur les nouveaux éléments et personnages dans les mois qui viennent.


À propos de Square Enix Ltd.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants fournisseurs de divertissement numérique au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe Square Enix, qui comprend Square Enix, Eidos et Taito, en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le groupe Square Enix peut s’enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 97 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à 54 millions d’exemplaires et TOMB RAIDER® qui s’est vendu à 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres produits renommés.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com


DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. DISSIDIA, [duodecim], EIDOS, TOMB RAIDER, IO INTERACTIVE et CRYSTAL DYNAMICS sont des marques déposées de Square Enix Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. “PlayStation” and the “PS” Family logo are registered trademarks and “PSP” is a trademark of Sony Computer Entertainment. Toutes les autres marques sont sous licence de leurs propriétaires respectifs.

Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 1804186 et domiciliée à Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *