Dissidia 012 fait le plein d’images !

Dissidia 012 Final Fantasy2

Square Enix diffuse de nouvelles images de Dissidia duodecim Final Fantasy.

Tout y passe, les images de combat, les cut-scènes, les cinématiques. Vous pouvez même visionner quelques costumes des différents protagonistes.

Le jeu est prévu pour l’année prochaine sur Playstation Portable. De nouveaux protagonistes feront leur apparition. Lightning de Final Fantasy XIII sera présente dans ce Dissidia.

Les effets sont encore plus beaux que dans Dissidia – Final Fantasy.

Le système de combat aura droit à de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de faire apparaître un allié pendant un court laps de temps afin de vous venir en aide.

Chaque protagoniste aura droit à plusieurs costumes. Il sera certainement possible de les débloquer au fil du jeu.

Square Enix pousse de plus en plus les capacitiés de la PSP et nous le prouve avec ses différentes images, pour nous en mettre plein la vue.

Nous terminons avec la magnifique Tifa, qui a vu sa poitrine diminuée fortement depuis le premier opus, mais elle est toujours aussi souple et possède un coup de pied d’enfer.

2 réflexions sur « Dissidia 012 fait le plein d’images ! »

  1. Est que dissidia duodecim final fantasy sortira sur playstation 3 car nous sommes beaucoup à vouloir un jeux de combat de final fantasy, s’il vous play!

  2. Bonjour,
    Dissidia n’est pas prévu sur Playstation 3. Le jeu est actuellement prévu sur PSP tout comme le premier épisode. Wait & See !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *