Précisions sur les costumes dans Dissidia 012

Dissidia 012 Final Fantasy0

Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy se montre à travers de nouveaux scans et des informations sont données sur les différents costumes.

Le magasine V-Jump nous communique quelques informations. Le jeu est attendu pour le printemps 2011 au Japon, et quelques mois après en Europe.

Chaque protagoniste aura droit à 3 costumes. Nous avons pu obtenir quelques informations sur plusieurs personnages.

Nous savons maintenant que Cloud aura droit à sa tenue originale, dessiné par Yoshitaka Amano. Sephiroth aura également son costume de base. Quand à Golbez, ce sera celui disponible dans “Les Années Suivantes”, et pour Cecil, il s’agira de la version DS.

Un système d’assistance sera disponible dans ce Dissidia. Il vous sera possible de faire appel à un allié pendant un court moment afin de vous aider, un peu comme une attaque ultime. De nouvelles fonctionnalités sont présentes dans Dissidia 012. Lorsque le protagoniste sera dans une position critique, il vous sera possible de contrer l’ennemi grâce à “l’Assist Charge“. L’adversaire aura également le droit de faire appel à un allié, mais grâce au système “Assist Lock“, vous pourrez l’en empêcher.

Déjà que Dissidia – Final Fantasy était un bon jeu de combat dynamique, on ne peut attendre que mieux de cet épisode.

scan_dissidia

Source : Siliconera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *