Un trailer pour le lancement de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Dissidia 012 Final Fantasy0
Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy PSP

A l’occasion de la sortie de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, Square Enix publie une nouvelle vidéo.

Suite de Dissidia – Final Fantasy, cet épisode est sorti exclusivement sur Playstation Portable.

Paris (25 mars 2011) – Square Enix Ltd, l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce que DISSIDIA® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY® est dès aujourd’hui disponible sur le système PSP™ (PlayStation®Portable).

DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY fait suite au hit mondial DISSIDIA FINAL FANTASY. Les héros et ennemis les plus mémorables de la série FINAL FANTASY s’affrontent dans ce jeu qui allie des combats explosifs et une dimension RPG passionnante !

DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY est disponible en édition Legacy. Cette dernière comprend nombre d’éléments collector, comme une tenue inédite téléchargeable pour Tifa et Squall, et six lithographies de personnages présentées dans une pochette sérigraphiée d’une illustration exclusive. Cette édition inclura aussi un coupon de réduction de 50% pour l’achat de FINAL FANTASY sur le PlayStation®Store.

Les joueurs qui veulent un avant-goût de ce qui les attend peuvent dès maintenant télécharger le prologue de cette aventure, DISSIDIA duodecim prologus™ FINAL FANTASY, disponible sur le PlayStation®Network au prix de 2,99 € / 2,39 £.

 

À propos de DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY

DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY propose de nouveaux modes de jeu, des missions, des objets, des costumes et des éléments de combat inédits qui viendront enrichir l’univers de DISSIDIA. Préparez-vous pour le retour du jeu de combat ultime sur console portable !

Le titre fait référence à la « douzième bataille » (du latin « duodĕcim »), la guerre entre Cosmos et Chaos qui sert de cadre à l’intrigue de cet épisode. De nouveaux guerriers vont bientôt rejoindre les camps du Bien et du Mal…

 

Caractéristiques

Vivez des batailles intenses et faites progresser vos personnages à la manière d’un RPG. Les créateurs des séries FINAL FANTASY et KINGDOM HEARTS font passer les jeux de combat au niveau supérieur !

Nouveau mode Soutien – Choisissez un allié qui viendra vous aider lors des affrontements.

Combattez avec de nouveaux personnages, dont :

  • Kain (FINAL FANTASY IV)
  • Tifa (FINAL FANTASY VII)
  • Laguna Loire (FINAL FANTASY VIII)
  • Yuna (FINAL FANTASY X)
  • Prishe (FINAL FANTASY XI)
  • Vaan (FINAL FANTASY XII)
  • Lightning (FINAL FANTASY XIII)

Découvrez un nouveau chapitre de DISSIDIA et son univers en constant mouvement grâce aux scénarii et personnages exceptionnels lui prêtant vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *