Noctis s’incruste dans Dissidia – Final Fantasy

Dissidia - Final Fantasy3

L’équipe de FF15 sera-t-elle présente dans le prochain jeu de combat de Square Enix ?

Dissidia – Final Fantasy fait beaucoup parler de lui en ce moment suite à l’annonce du jeu sur PlayStation 4. Une vidéo de gameplay a d’ailleurs été postée dans une précédente news.

Le magazine japonais Dengeki a eu l’occasion d’interviewer le producteur du jeu, Ichiro Hazama, le directeur de Koei Tecmo, Takeo Kujiroaka et Yosuke Hayashi de la Team Ninja.

L’une des questions posées a été de demander si Noctis de Final Fantasy XV allait faire parti du casting. Ichiro a indiqué que ce protagoniste pourrait très certainement rejoindre le jeu mais ce ne sera pas avant la sortie du jeu FFXV.

Histoire de rassurer les fans, même si la Team Ninja participe au développement du jeu, il n’est pas question de voir débarquer des personnages de leurs licences, nous pouvons par exemple citer Dead or Alive.

Yosuke a indiqué que le jeu devrait compter plus de 50 personnages jouables. Pou rappel, le jeu est en cours de développement pour les bornes d’arcade japonaises et verra normalement le jour sur PS4 au moins un an après la sortie sur les bornes.

3 réflexions sur « Noctis s’incruste dans Dissidia – Final Fantasy »

  1. Tout simplement parce que ca parle du Dissidia – Final Fantasy et que ce personnage est inclu dedans. Nous n’avons pas de visuel de Noctis dans ce jeu étant donné que rien n’est officialisé, je ne veux pas donc pas faire de faux espoirs ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *