Dragon Quest X un paquet d’images et un trailer

Dragon Quest X2

Square Enix a fait parvenir sur le site officiel de nouvelles images.

C’est par ici que ça se passe.

Avant toutes choses, il y a quelques petits trucs à savoir.

Le joueur pourra commencer l’aventure dans un mode solo pour prendre connaissance de l’histoire du jeu durant quelques heures, mais pour poursuivre l’aventure il deviendra obligatoire pour lui de posséder une connexion internet, sans qui il sera impossible de continuer Dragon Quest X.

Mais qui dit MMORPG, dit aussi abonnement en ligne, en effet les joueurs devront sortir leurs cartes bleues pour pouvoir jouer au titre de Square Enix, autant dire que c’est un peu la mauvaise nouvelle accompagnant un aussi bon jeu.

En revanche, des points positifs sont quand même présents, nous pourrons par exemple transférer les données de son personnage de la Wii à la Wii U, voir même exporter celles-ci sur la Nintendo 3DS pour les partager avec la fonction StreetPass de la console.

Enfin, les joueurs seront en mesure de relier un clavier par port USB dans la Wii, afin de discuter tranquillement avec les autres possesseurs du jeu, bien sûr des phrases préfaites seront présentes pour les personnes n’ayant pas de clavier.

Nous passons maintenant aux nouvelles images publiées récemment par Square Enix sur le site officiel de Dragon Quest X.

À travers celles-ci, nous y découvrons les clans et les environnements du jeu, ce sera donc en tout cinq races différentes que les joueurs pourront incarner sur plusieurs continents.

Nous parcourrons donc le monde d’Astoria en traversant divers lieux comme Orgreed, Pukland, Wenna Islands, Eltonna et Dwachakka, dans la peau de différentes tribus comme les Ogres, les Elfs, les Pukuripo, les Wedy et enfin les Nains.

En attendant d’en savoir plus sur l’histoire de Dragon Quest X, nous pourrons toujours visionner le trailer à cette adresse, afin d’émerveiller nos yeux par la beauté du prochain titre de Square.

Dragon Quest X sortira sur Nintendo Wii en 2012 au Japon et sera adapté ensuite sur Wii U avec des graphismes améliorés.

Source : Site officiel Dragon Quest X

2 réflexions sur « Dragon Quest X un paquet d’images et un trailer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *