FFXV: Mise à jour du chapitre 13

Final Fantasy XV7
FF15 - Update chapitre 13

Vous l’attendiez ? Square-Enix sort un patch ce mois-ci.

Final Fantasy XV, que ce soit avant ou après sa sortie, a fait beaucoup parlé de lui. Le chapitre 13 du RPG en fait parti. L’éditeur a donc fait une repasse sur ce chapitre fortement critiqué. De nouvelles séquences de gameplay feront leur apparition pour faire comprendre aux joueurs ce qu’il se passe à ce moment du jeu. Sans trop vous spoiler, ce chapitre se focalisait sur le personnage Noctics, ce qui n’avait pas plu aux fans. La difficulté de ce chapitre sera donc mise à jour puisque le changement était assez radical par rapport aux précédents chapitres.

Autre point, il sera possible de suivre les aventures de Gladiolus et Ignis, histoire de donner un peu de piment à l’histoire.

Le patch sera gratuit, ce qui n’est pas le cas de l’épisode Gladiolus annoncé il y a quelques jours. Rendez-vous le 28 mars pour mettre la main dessus.

 

7 pensées sur “FFXV: Mise à jour du chapitre 13”

  1. Il était pas incroyable mais il était pas non plus dégueulasse ce chapitre…

    Par contre, pour ceux qui ont une sauvegarde en endgame, ça sera possible de le refaire directement le chapitre ? J’ai pas vraiment envie de me retaper un NG+ juste pour ça. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *