[1st PDP] Final Fantasy Versus XIII, le trailer

Final Fantasy XV0

Malgré une présentation moindre à la 1st Production Department Premiere, Square Enix a malgré tout lâché un nouveau trailer de Final Fantasy vs XIII.

Celui-ci relate beaucoup de cinématiques mais également le jeu en temps réel.

Nous retrouvons Noctis discutant dans sa voiture avec son chauffeur, ils arrivent dans un lieu où un barrage les empêche de passer. Le conducteur fait un code sur son tableau de bord ce qui leur ouvre le passage. Dans cette séquence, nous entendons (enfin) la voix de Noctis, personnage clé du jeu.  Ensuite, nous pouvons reconnaître la scène où Noctis et Stella échangent quelques mots. On constate que la trame a bien changé, les graphismes sont plus détaillés mais aussi plus vivants. Nous découvrons ensuite un nouvel homme s’assoyant dans un trône qui serait le roi actuel.

La partie qui suit est celle que nous attendions avec impatience. Nous découvrons de nombreuses parties de gameplay.

Noctis court dans un grand hall tandis que des soldats passent par des fenêtres pour l’intercepter. Accompagné par des coéquipiers, Noctis entre en combat contre ces mêmes soldats. La suite se passe en pleine ville où un ennemi connu de la saga fait son apparition, le Béhémoth. Ce passage est particulièrement impressionnant, le Béhémoth est magnifique, il détruit le décor en temps réel, on aperçoit les barres de vie de ses compagnons suivies de leurs visages en animations.

Une autre séquence assez étonnante est la venue de Noctis dans une sorte de Mecha disposant d’une puissante force de feu.

Puis nous retrouvons notre héros dans des contrées plus vertes et plus colorées, les lieux sont immenses avec des ennemis en grand nombre.

Il est clair que ce trailer, malgré une qualité moyenne, est étonnant. Les graphismes et l’animation sont époustouflants, le système de combat semble à la fois rapide et technique.

Découvrez ces six minutes de ce fabuleux trailer ci-dessous.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1A0AU1eNSXk&feature=player_embedded[/youtube]

Tetsuya Nomura restera discret sur le jeu et ne donnera pas plus de renseignements.

Rendez-vous le 27 janvier pour redécouvrir cette vidéo en meilleure qualité!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *