Une démo pour Final Fantasy XV ?!

Final Fantasy XV9

L’information a été retirée de suite … 

Voici la grosse news du jour ! D’après les dires, une démo de Final Fantasy XV devrait voir le jour courant 2015. Cette information a été relayée par le site Game Informer, retirée depuis. Le site Kotaku a eu la  bonne idée de faire une capture d’écran de la news. Vous en trouverez la preuve ci-dessous. De plus, il semblerait que cette fameuse démo pourrait voir le jour en même temps que la sortie de Final Fantasy Type-0 HD aux Etats-Unis, sortie prévue pour le 17 mars 2015.

Bref, le Tokyo Game Show devrait pouvoir nous en dire plus d’ici quelques jours. Un peu de patience… encore…

ffxv-demo-kotaku

9 pensées sur “Une démo pour Final Fantasy XV ?!”

  1. ouais, en gros vous pouvez toujours attendre… Concernant Type 0 déjà, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel, bien mais pas exceptionnel à cause du scénario et de la multitude des personnages principaux aussi plats que la poitrine d’Aerith…. x)
    M’enfin, depuis le temps qu’on attend ce jeu sérieusement… Je suis du même avis que Sakaguchi sur le retard de ce jeu et ses anciens collègues : juste LOL. Concrètement, même s’ils le sortent, toute la tune foutu en l’air a faire et refaire, ne sera jamais retrouvée quand il sortira… :/ Et je pense bien qu’ils le savent : mais ils ne peuvent plus revenir en arrière à cause des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *