Des informations pour Final Fantasy Type-0

Final Fantasy Type-01

Square Enix nous communique des informations sur le prochain épisode Playstation Portable de la compilation Fabula Nova Crystallis.

Final Fantasy Type-0 alias Final Fantasy Agito XIII est prévu pour cette année au Japon.

Type-0 nous proposera un style de jeu original. Le mode multijoueur ne pourra être utilisé plus de 3 minutes. Pourquoi si peu de temps ? Même si le jeu peut être bien sûr fini intégralement en solo, l’autre mode est plutôt novateur. A chaque intervention d’un autre joueur, celui-ci gagnera des points, qui lui donnera certainement des avantages dans l’histoire.

Le système de combat se situe principalement autour de la magie. Chaque arme aura droit à des pouvoirs élémentaires. Une arme pourra ainsi par exemple disposer de la foudre. 12 protagonistes pourront être joués pour un total de 14 personnages dont Machina et Rem.

Avant chaque combat, il vous sera possible de déplacer stratégiquement vos personnages sur la map. Chaque groupe sera formé au maximum de 3 personnages, et ils pourront mourir lors des combats. Ce n’est pas pour autant que vous aurez droit à un Game Over. Final Fantasy Type-0 vous laissera la possibilité de planifier de nouvelles recrues sur la zone de combat.

fftype-0_20110125


Source : Siliconera

1 réflexion sur « Des informations pour Final Fantasy Type-0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *