La démo de Final Fantasy Type-0 enfin disponible

Final Fantasy Type-05

Souvenez-vous, la semaine dernière nous vous annoncions que la démo du jeu serait disponible dans 6 jours.

La démo est donc maintenant disponible sur le PSN Japonais, ainsi que sur le site du jeu.

Au début du mois Square Enix avait annoncé qu’une éventuelle démo de Final Fantasy Type-0 pourrait sortir sur le PSN Japonais, quelques jours après, Square confirmait ses propos concernant sa sortie. À partir d’aujourd’hui il est donc possible de se procurer la démo en la téléchargeant sur le PlayStation Network japonais, à condition d’avoir un compte sur le PSN du Japon ou alors en se rendant sur le site officiel du jeu.

En cliquant sur ce lien “Final Fantasy Type-0” , vous serez renvoyé sur la page de téléchargement de la démo, en descendant en bas de la page vous apercevrez deux boutons, cliquez alors sur celui de droite.

Une nouvelle page s’ouvrira, contenant des informations sur l’installation de la démonstration, en descendant à nouveau vers le bas de la page (à mis chemin), il y aura un bouton rouge sur lequel il faudra cliquer pour lancer le téléchargement de la démo.

 

Installation :

Pour l’installer sur la PSP, votre console devra être équipée du Firmware 6.39 ou supérieur et avoir au moins 332 Mo d’espace libre sur la carte mémoire.

Pour y jouer vous devrez placer le dossier NPJH90209 dans PSP/GAME/ de votre carte mémoire, si vous ne possédez pas ces dossiers, décompressez l’archive.rar, double cliquez sur le dossier “ffreishiki_natsubi” et glissez le dossier “PSP” à la racine de votre memory stick (celui-ci contient le dossier NPJH ainsi que la démo).

Si jamais vous ne trouviez pas le bouton de téléchargement, nous mettons à votre disposition un lien pour la télécharger.

Télécharger la démo

final-fantasy-type-combat

Source : Siliconera

5 réflexions sur « La démo de Final Fantasy Type-0 enfin disponible »

  1. J’ai téléchargé la démo aussi, mais je l’ai pas encore testé, faut que je fasse de la place sur mes memory stick :p

    Edit : ah misère, va falloir que je trouve une solution pour y jouer, salté de CFW prometheus

    Edit : Bon bah ça y est j’y ai joué, franchement il très bien, surtout le système de combat, j’adore. (le fait que ça soit en japonais complique grandement la tâche, mais ça l’fait quand même :p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *