Final Fantasy IV : The Complete Collection fait sa pub

Final Fantasy IV0
Final Fantasy IV : The Complete Collection PSP

Attendu pour le 24 avril 2011, Final Fantasy IV : The Complete Collection se montre à travers des publicités.

Entièrement traduit en français, rendez-vous sur Playstation Portable pour rejouer à l’un des plus grands Final Fantasy.

Final Fantasy IV PSP est prévu pour le 24 mars aux Etats-Unis, et un mois après en Europe, le tout dans la langue de Molière. On devrait en voir plus souvent des jeux de Square Enix traduits dans notre langue sur la console portable de Sony…

Pré-commander l’EDITION COLLECTOR de FINAL FANTASY IV : THE COMPLETE COLLECTION

Pour rappel, cette version contiendra FINAL FANTASY IV, la suite LES ANNEES SUIVANTES, ainsi que  le chapitre supplémentaire de Final Fantasy IV, à savoir Final Fantasy IV Interlude.

L’édition spéciale sera uniquement disponible en précommande et au lancement du jeu. En plus de FINAL FANTASY IV et de sa suite, elle comprendra des cartes de collection avec des illustrations tirées de FINAL FANTASY IV et LES ANNÉES SUIVANTES, ainsi qu’une lingette pour écran décorée d’une esquisse de Cécil, un des héros de FINAL FANTASY IV, le tout présenté dans une boîte collector. L’édition spéciale vous permettra également d’obtenir du contenu téléchargeable pour DISSIDIA® 012[duodecim]™ FINAL FANTASY®. Celui-ci sera révélé ultérieurement.

 

Siliconera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *