Final Fantasy IX sur le Playstation Network

Final Fantasy IX3

Square Enix annonce l’arrivée de Final Fantasy IX sur le PlayStation®Store.

Communiqué de presse.

FINAL FANTASY IX

REVIENT EN EUROPE CETTE SEMAINE

Levallois-Perret (26 mai 2010) – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce que FINAL FANTASY® IX est dès aujourd’hui disponible sur le PlayStation®Store dans l’ensemble des territoires PAL.

Lorsque la reine d’Alexandrie commence à semer la terreur dans les royaumes voisins à l’aide d’un armement magique dévastateur, un jeune voleur nommé Djidane décide de former un groupe de bandits, des chevaliers et de mages dans le but de l’arrêter. Ceux-ci ne tardent pas à découvrir que les actions belliqueuses de la reine dissimulent en réalité un complot bien plus sinistre… Pour le salut de l’humanité, Djidane et ses compagnons n’ont alors plus qu’une seule solution : mettre fin au règne de la reine avant que les forces maléfiques qui l’accompagnent ne mènent à bien leurs terribles plans.

Sorti en 2000, FINAL FANTASY IX revient après une longue attente et sera disponible à partir de cette semaine en téléchargement sur le PlayStation®Store. Le jeu PS one® d’origine à longtemps été en rupture de stock et n’a ainsi jamais pu être accessible à toute une génération de joueurs et de fans de FINAL FANTASY. Vous aurez maintenant une deuxième chance de vivre les aventures du célèbre voleur et de participer à cette bataille entre le bien et le mal !

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la zone PAL, déclare : « Nous sommes heureux de voir le retour d’un titre aussi marquant pour l’histoire de notre compagnie. FINAL FANTASY IX est une sortie idéale pour cet été, et je suis sûr que ce jeu attirera les fans de la première heure comme les nouveaux adeptes. »

FINAL FANTASY IX est téléchargeable dans tous les territoires de la zone PAL où le PlayStation®Store est disponible.

À propos de FINAL FANTASY IX

Synopsis

Le royaume d’Alexandrie s’apprête à accueillir les membres de la troupe de théâtre des Tantalas pour célébrer l’anniversaire de la princesse Grenat, sans se douter de leur véritable objectif… enlever cette dernière ! Pendant ce temps, un jeune mage nommé Bibi arrive en ville pour voir le spectacle, mais se trouve fort embarrassé lorsqu’il réalise que son billet est un faux.

Retrouvez Djidane le voleur, la princesse Grenat et Bibi dans un univers haut en couleur, et embarquez pour une grande et émouvante aventure !

Caractéristiques

  • Le retour d’un FINAL FANTASY légendaire pour toute une nouvelle génération de fans.
  • Des personnages inoubliables, comme Djidane Tribal, Bibi Orunitia, Grenat Di Alexandros et Tarask Coral.
  • Découvrez des mini-jeux passionnants dont « Tetra Master » et « Creuse ! Chocobo ! ».
  • La première apparition des « Active Time Events » et de la mog-poste dans la série FINAL FANTASY.
  • Jouable sur PlayStation 3 et PlayStation Portable (PSP)

À propos de Square Enix Ltd.

Située à Londres, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des fournisseurs de contenu multimédia de divertissement les plus influents au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue les contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant Square Enix, Eidos et Taito en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY qui s’est vendue à plus de 96 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 53 millions d’exemplaires, et TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres titres dont la réputation n’est plus à faire.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com


DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. PlayStation, PlayStation Store, PS one and PSP (PlayStation Portable) are trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Toutes les autres marques sont sous licence de leurs propriétaires respectifs.

Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 3679704 et domiciliée à Castle House, 37-45 Paul Street, London EC2A4LS, Royaume-Uni


3 réflexions sur « Final Fantasy IX sur le Playstation Network »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *